Le Halage restera en sablé stabilisé

publié le 03 novembre 2021

Vive le patrimoine

Vive la nature !

Vive la beauté !naturelle de notre site !

Une pétition qui a rassemblé plus de 4500 signatures
Après une mobilisation générale sans précédent de tous les élus municipaux , des riverains et habitants ,et des usagers écartés de la concertation la commune a enfin obtenu gain de cause et son halage ne verra pas l’enrobé .
La réunion de la CCDSV du 5 octobre à la salle des fêtes de Trévoux a finalement pris en compte l’avis de la population .
Le 5 octobre à 0 heures 15 en conseil communautaire ouvert au public,la communauté de communes après quatre heures d’exposés ultra détaillés sur des questions diverses a enfin pu traiter le sujet du revêtement pour notre chemin de Halage!!!! Et…….
… Sur la commune de Saint Bernard comme sur d’autres commune comme Massieux,Beauregard,Fareins ,Reyrieux,Parcieux le revêtement enrobé ne sera pas retenu.
Le halage restera en sablé stabilisé
Et des travaux de réhabilitation seront programmés .
Vive le patrimoine !
Vive la nature !
Vive la beauté du site !
Notre Mobilisation générale aura payé .
Merci à notre Maire Bernard Rey et aux élus de Saint-Bernard
Merci à vous tous!!!