Une belle attention !

publié le 07 mai 2024

Ce mardi 7 mai, Bernard Rey, maire de la commune et Frédérique Pointon-Schoenauer, conseillère municipale déléguée Culture, ont eu le plaisir de recevoir le photographe Patrick Renard.
Ce dernier a offert une très belle photographie dédicacée, prise lors de ses années de jeunesse passées à St Bernard dans la maison familiale de ses grands-parents sur le chemin de halage.
Patrick Renard tenait par ce geste à remercier la municipalité pour sa 1ère exposition  »Retour à la source » en juin 2022 à la salle Chabrier. Depuis, une quinzaine d’expositions après, il affirme son talent, son coup d’oeil. Vous pouvez le retrouver prochainement en exposition à Ste Maxime en septembre/octobre 2024 et à St Tropez !
L’équipe municipale va se concerter pour trouver la meilleure place à cette photo afin qu’elle soit visible par le plus grand nombre de spinosiens et spinosiennes.
Encore merci pour cette gentille attention d’un  »amoureux nostalgique » de notre belle commune.