Accueil périscolaire Tôt ou Tard

Accueil périscolaire ” Tôt ou Tard ” à partir de septembre 2018

logo_tt200-jpgAssociation loi 1901 créée à la rentrée 2005, gérée par des parents bénévoles en partenariat avec la mairie de St Bernard.
Tôt ou tard organise l’accueil périscolaire ainsi que des clubs périscolaire proposés à tous les élèves de l’école SPINOSA.

Depuis Juin 2017, les nouveaux membres du bureau sont :

• Odile AFONSO et Romain-Paul CALVO : secrétaires
  • Pauline PELTRET : trésorière
  • Aurore COLOMBET : présidente

Pour prétendre à un ou plusieurs de ces services, l’adhésion à l’association est nécessaire : 15€ par famille et par an.

Pour toutes questions d’ordre général, veuillez nous contacter sur notre boite mail, nous tacherons d’y répondre dans les meilleurs délais : tot-ou-tard@outlook.com

ACCUEIL PERISCOLAIRE

Tôt ou Tard accueille tous les enfants de l’école (maternelle et primaire) :
Lun, mar, jeu et ven de 7h30 à 8h30
Lun, mar, jeu et ven de 16h30 à 18h30

Nous bénéficions de taux d’encadrement assouplis. Les enfants sont encadrés en moyenne par 2 salariés en fonction des effectifs.
Le coût horaire est de 1.50€ ou 1.80€ selon quotient familial. Toute heure entamée est due.
Les inscriptions, ainsi que les désinscriptions, doivent se faire au plus tard le jeudi de la semaine précédente (très important pour le bon fonctionnement de l’association).
La facture est envoyée par mail chaque mois à chaque famille concernée.
Paiement par virement (un RIB sera communiqué sur demande par mail).

Contacter Ghislaine, en charge de l’animation
animstbernard@gmail.com

CLUB PERISCOLAIRE

Cout annuel : 150€